OUTILS DE VENTE Line_SalesLead
Si vous lisez ceci, la vente est votre prochaine mission ! Voici trois étapes à suivre pour saisir des occasions d'affaires avec vos clients potentiels :




1re étape : Promouvoir les outils offerts
  • Visitez la page SmartMarketing sur ChoiceCentral.com, accédez à la page de votre marque et sélectionnez SmartMarketing, Logos & Standards [Marketing astucieux, Logos et normes], puis cliquez sur « Get Started with SmartMarketing » [Démarrer avec Marketing astucieux]. Sous l'onglet Marketing Collateral [Matériel promotionnel], sélectionnez Matériels Local Sales [Ventes locales], et puis Postcards [Cartes postales]. Sélectionnez la carte postale appropriée pour votre client potentiel selon qu'il a déjà séjourné dans votre établissement ou non.

  • Vous trouverez tous les renseignements sur SmartMarketing, mais sachez que cette carte postale comprend un rabais de 10 % GRATUIT et sans obligation par l'entremise du programme BizCount de Choice. Cela vous permet d'établir un contact avec votre client potentiel de manière officielle.
  • Pour vous rafraîchir la mémoire sur le programme BizCount de Choice Hotels, passez en revue votre Guide de référence de la réception.




2e étape : Établir le contact
  • Effectuez un court sondage téléphonique en utilisant les exemples de questions ci-dessous. Téléphonez à votre client potentiel pour présenter votre établissement 14 jours après lui avoir envoyé votre carte postale « ChoiceBizCount ». Nous vous présentons trois exemples types d'appels. Le premier s'applique à un client potentiel qui n'a jamais séjourné dans votre établissement. Le deuxième s'applique à un client potentiel qui a déjà séjourné dans votre établissement. Le troisième s'applique aux cas où vous laissez un message sur la boîte vocale.
  • Puisque votre objectif est de saisir une occasion d'affaires à long terme, quelques questions informelles peuvent montrer votre désir d'engagement et créer rapidement une conversation ouverte. Le but de cette interaction est de planifier un appel de suivi ou une visite de l'établissement.

Appel de prospection, type 1
Applicable à un client potentiel n'ayant jamais séjourné dans votre établissement
(cliquez ici pour voir le fichier)


Appel de prospection, type 2
Applicable à un client potentiel ayant déjà séjourné dans votre établissement
(cliquez ici pour voir le fichier)


Appel de prospection, type 3
Laisser un message (probablement plus de 80 % du temps)
(cliquez ici pour voir le fichier)




3e étape : Mettre votre Ètablissement en valeur
  • Si vous n'avez pas pu joindre votre client potentiel ou si vous n'avez pas pu convenir d'un rendez-vous pour la visite de votre établissement lors du sondage téléphonique, rendez-vous de nouveau sur la page SmartMarketing, selectionez Marketing Collateral [Matériel publicitaire], carte postale, ensuite personnaliser la carte postale Grandé Ouverture/Évènements spéciales.
  • Cette carte postale est conçue pour encourager votre client potentiel à découvrir en personne votre établissement (en tant que client, il pourra profiter du déjeuner gratuit, d'une visite de votre hôtel et d'un rabais spécial pour y séjourner).
  • Envoyez-la 28 jours après avoir envoyé la carte postale « ChoiceBizCount » (14 jours après avoir appelé).



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